Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zatoïchi Ryuchi (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatoïchi Ryuchi


Zatoïchi Ryuchi

Messages : 2


Zatoïchi Ryuchi (en cour) Vide
MessageSujet: Zatoïchi Ryuchi (en cour)   Zatoïchi Ryuchi (en cour) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:41

Prénom Nom


Identité

    Nom/Clan : Ryuchi
    Prénom : Zatoïchi
    Âge : 30 ans
    Sexe : Masculin
    Village / Organisation : Kumo
    Grade souhaité : Sanin et chef de la section scientifique et technologique
    Voie du ninja (Plus de détail ici) : Aux dons héréditaire (si mon clan accepté)
    Affinité(s) :
    Spécialité(s) :
    Dojutsu/Don/Bijûu (facultatif) : (Sharingan, Byakugan, Rinnegan ou Akagan : Dojutsu)
    Particularité(s) : (Manie, trait de caractère mis en évidence...)

Zatoïchi Ryuchi (en cour) Mettez ici l'url de votre avatar

Descriptions

    Physique :

    Zatoïchi est plutôt de taille moyenne, il mesure 1m78, pour un poids aux alentours 75 kg. Il a les cheveux blancs comme la neige et ébouriffé sur l'arrière de la tête, ses yeux de couleur jaune clair, avec en son centre une pupille légèrement orangé. Il a des marques rouges sous les yeux qui sont là depuis sa naissance (sous l'œil droit en forme de F et sous l'œil gauche le même mais inversé), ce sont les marques de sa famille. Il est musclé sec et très athlétique, il a un aspect plutôt jeune pour son âge, car tous ceux qui le croisent et ne le connaissent pas lui donnent à peine la vingtaine, mais toute sa maturité ressort de son regard, celui-ci inspire la sagesse et le respect. Les vêtements qu'il porte le plus souvent sont de couleur blanche avec les extrémités noires, la matière de ses vêtements coupe le vent et est agréable à porter et à toucher. Il porte donc un genre de tee-shirt blanc fendu sur le bas dans la hauteur, un pantalon classique, de nombreuses lanières de cuir noir sur les avant-bras, des gants, jambières, chaussures, protèges haut de cuisses et protection dorsal "légèrement" inhabituelles, pour ne pas dire "extrêmement". Il porte son bandeau des ninjas de Kumo autour du cou, comme un collier et il ne sort jamais, enfin depuis qu'il est à Kumo sans son gilet de juunin de kumo de couleur blanche. Il ne se sépare jamais de ce qu'il considère comme ses meilleures inventions, qu'il a intitulé "Les gun-lames" ce sont des genres de révolver (6 coups chacun) avec comme munition les perles de yuki (vu dans le film naruto qui parle du pays des neiges) et à l'extrémité du canon, des lames réceptives au chakra (elles permettent donc l'utilisation de technique sur elles-mêmes)

    Caractère :

    Zatoïchi est une personne franche et honnête sur qui on peut compter et avoir confiance. Il a un mental d'acier, robuste à toute épreuve et ne perd jamais son sang froid (du moins jusqu'à maintenant). Il est de caractère plutôt calme et réfléchi, il ne se jettera pas dans un combat perdu d'avance sans avoir prévu une échappatoire. Depuis son départ de son ancien village, il a retrouvé foi en l'être humain, c'était pour lui comme un second souffle. Ce qu'il aime par-dessus tout, ce sont ses expériences scientifiques, ses inventions technologiques, les armes en tout genre, son nouveau village et les gens qui y habitent. Il a du mal à exprimer ce qu'il ressent réellement, car il n'est pas très bavard, en tout cas il ne parle que très rarement pour ne rien dire, mais ses actes parlent le plus souvent d'eux mêmes. Il apprécie grandement les personnes supérieurement intellectuellement à lui, car elles peuvent lui apprendre de nombreuses choses. Il aime aussi les personnes qui lui permettent de faire ces expériences et celle qui respectent la vie humaine. Mais ce qu'il déteste, ce sont les gens manipulateurs qui se servent des plus faibles, les lâches, mais ce qu'il déteste le plus au monde, sont les dirigeants égoïstes qui pensent plus à eux-mêmes qu'à leur propre village. Il est venu dans ce village au début par obligation, mais maintenant, ce qu'il désire c'est mettre ses connaissances au service de cette nation et aider et protéger ses compagnons.


Histoire

    Né Shimotatsu petit village dans les terres froides du pays de la neige près du village de Yuki, il hérita par sa famille d'un don particulier, celui de la manipulation du Chiton (sang), le don du clan Ryuchi (« clan » il ne s'agit que d'un petit clan sans descendant, comme celui de Guren ou encore celui de Haku). Son père, médecin réputé dans la région, scientifique de renon, possédait lui aussi se don bien particulier qui lui était bien particulier dans son métier. A la mort de sa mère (lors d'une mission ninja), le père de Zatoïchi décida d'implanter l'ADN des précédents légende du clan (voir histoire du clan) pour que son fils devienne à son tour une des légendes de ce clan. Son père partit s'installer dans le village de Yuki.

    Son parcours dans le village :

    Zatoïchi fit son entrée dans l'académie ninja de Yuki en tant que Aspirant ninja à l'âge de 6 ans, il resta seul, isolé des autres, dû à son introversion, il passa l'examen gennin avec brio tous juste un an après son inscription, les professeurs étaient sidérés de voir un tel potentiel dans leur classe, Le jeune Zatoïchi était capable d'assimiler tout ce qu'il pouvait lire, voir et même entendre. Il s'entraina avec acharnement pendant toute une année complète auprès de son père qui lui enseigna tout ce qu'il connaissait et auprès de ses partenaires gennin avec qui il faisait équipe, mais il ne pu se présenter à l'examen chuunin car son père perdit la vie le même jour. Il reprit donc la relève de son père en tant que médecin, mais il n'eut pas autant de succès, car vu son jeune âge, les gens préféraient s'adresser à quelqu'un de plus âgé. Zatoïchi décida d'étudier la chimie, la génétique, les technologies militaire et scientifique, pendant 8 ans Zatoïchi étudia sans relâche tout en continuant son entrainement pour l'examen chuunin. A l'âge de 15 ans, Zatoïchi passa au rang de chuunin. Il devint professeur à l'académie durant deux longues années où il eut comme seul et unique loisir la création d'équipement ninja technologique (ce qui deviendra son équipement ninja actuel). Il passa l'examen Juunin pour ses 17 ans, effectuant missions sur missions, c'est à son 18e anniversaire que le Yukikage le nomma Juunin spécialisé, en tant que chef de la section scientifique de yuki. Plus les années passèrent et plus Zatoïchi se demandait pourquoi il devait suivre les ordres d'un village ou plutôt d'un kage qui bridait le moindre de ses mouvements ne lui permettant pas de faire toutes les expériences qu'il désirait. Quand il eut terminé son équipement ninja technologique, le Yukikage le convoqua dans son bureau afin de l'informer que pour le bien-être du village, il devait se rendre à Kumo. Les raisons était purement politique, Kumo avait plusieurs fois sauvé le village de Yuki économiquement et militairement, il était donc temps pour ce pays de payer sa dette. Le Yukikage proposa donc au Raikage de choisir 5 shinobis de son choix qui rejoindraient leur rang. Zatoïchi fit partie du choix du Raikage.

    Son arrivé à Kumo :

    La vie à Kumo était complètement différente de ce qu'il avait connu avant. Mais au bout de quelques années, à la veille de son 25e anniversaire, le Raikage vînt le voir dans son appartement. Vu que cela faisait maintenant plusieurs années que Zatoïchi travaillait pour le pays de la foudre, plus particulièrement pour Kumo. Le Raikage décida de lui donner son propre laboratoire, afin qu'il fasse ses expériences pour le profit du village et du pays. Zatoïchi accepta l'offre du Raikage. Mais il espéra que se dirigeant était différent de son ancien chef de Yuki. Cela faisait maintenant 5 ans qu'il avait son laboratoire au sein de Kumo, il était satisfait de tout ce qu'on lui avait demandé d'accomplir jusqu'à maintenant, les expériences et les avancées technologiques s'accumulèrent autant que la puissance du village. Il ouvrit sa propre boutique, où il y vend encore maintenant ses inventions.



IRL


Devant l'écran

    Prénom / Pseudo : Lowlow
    Âge : ##
    Fréquence de connexion : la semaine environ 1h et je dirais plus le week-end
    Point(s) positif(s) (Du forum) : beaucoup de membre actif
    Point(s) négatif(s) (Du forum) : pas pour l'instant.
    Commentaire(s) : ...




Dernière édition par Zatoïchi Ryuchi le Jeu 8 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Tsunade


Tsunade

Messages : 22

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Zatoïchi Ryuchi (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Zatoïchi Ryuchi (en cour)   Zatoïchi Ryuchi (en cour) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09

Bienvenue parmis nous ^w^
J'aime bien ta fiche ^^ te manque plus que ton avatar ^w^
Bonne chance ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi


Zatoïchi Ryuchi

Messages : 2


Zatoïchi Ryuchi (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Zatoïchi Ryuchi (en cour)   Zatoïchi Ryuchi (en cour) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

Merci beaucoup ^^

sa fait plaisir ^^ (Oups, j'avais oublié mon avatar ... Voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Guren


Guren

Messages : 12


Zatoïchi Ryuchi (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Zatoïchi Ryuchi (en cour)   Zatoïchi Ryuchi (en cour) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:29

je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Ryozuke


Hanzo Ryozuke

Messages : 561
Localisation : Suna

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Zatoïchi Ryuchi (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Zatoïchi Ryuchi (en cour)   Zatoïchi Ryuchi (en cour) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:10

Bienvenue sur le fow'

Le grade de sannin s'acquiert au cours de RP et est attribué par le Kage et l'accord d'un admin,il n'est pas possible de l'avoir dès le commencement

_________________
Zatoïchi Ryuchi (en cour) 1329816387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zatoïchi Ryuchi (en cour) Vide
MessageSujet: Re: Zatoïchi Ryuchi (en cour)   Zatoïchi Ryuchi (en cour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zatoïchi Ryuchi (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Entrée à l'Académie :: Présentations-