Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Le Silence et Deux Adversaires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choko Nibai


Choko Nibai

Messages : 19


Le Silence et Deux Adversaires ... Vide
MessageSujet: Le Silence et Deux Adversaires ...   Le Silence et Deux Adversaires ... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:18


Le Silence et Deux Adversaires ...




  • C'était sur une des nombreuse île de l'archipel du pays de l'eau. Une sur laquelle Choko avait élut domicile. Elle avait tailladé un arbre jusqu'à s'écrouler, et se rendis compte de ce qu'elle avait écrit ... HOME. C'est ainsi qu'elle choisi de creuser dans cet arbre plusieurs tunnels et cinq pièces. Elle vivait là, seule depuis quelques mois. Elle évitait de rester trop longtemps au même endroit, ça craint ... Bref, Choko faisait griller des morceaux de viande de sanglier chassé la veille. Elle n'avait que ça a mangé, elle avait achetée quelques pilules soldats au marché noir, rien de bien grave, enfin ... La clairière où elle créchait était trop calme. Il y avait toujours du bruit, au minimum le bruit des feuilles qui bruissent les unes contre les autres, mais là rien. C'est à ce moment au des bruits de pas se firent entendre, je lança alors dans le vide :


" Qui êtes vous !? "

  • Aucune réponse ne se fit entendre, je sortis alors un kunai. Je pense très simplement je trouve, si on ne répond pas c'est que soit on a peur et que donc on est faible, alors si j'attaque ça effraiera, et la personne ne viendra plus. Soit c'est une personne qui sait ou elle est, et elle m'en veux pour un larcin peut-être, alors mon attaque sera une mise en garde, un "Ne te frote pas à plus fort que toi !". La dernière possibilité était que ce soit quelqu'un de puissant et que son attaque mette en rogne la personne en face, mais bon ce n'était qu'une possibilité sur trois, et la prudence l'emporte toujours, alors je lança mon kunai en signe de dissiation, et murmura de façon tout de même audible :

" Ukojizai no Jutsu "

  • Celui-ci très vite suivi par son petit frère qui pour moi son tous les deux indissociable :

" Kirigakure no Jutsu "

  • Je réfléchis, tout en me dissimulant dans la brume sortant, toujours par prudence Nuibari ... Tout était joué, je savais que "la" personne était bien seule, et je lança dans un ultime appel :

" Qui êtes vous ... s'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Le Silence et Deux Adversaires ... Vide
MessageSujet: Re: Le Silence et Deux Adversaires ...   Le Silence et Deux Adversaires ... I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:47

Je marcher sur l'eau seule comme par habitude ayant sur moi une cape marron avec une capuche comme celle que les anbu de mon village natal porte, je marcher encore et encore je me diriger dans le pays de l'eau pour pouvoir écrire de nouvelle partition musical, l'eau de ce merveilleux pays pourrait surement m'inspirer, je marcher puis alla en direction d'une boutique où je voyais une affiche avec la photo d'une enfant avec une prime dessus, je prit alors mon bingo book à l'endroit de kiri et pouvait voir que cette enfant avait cousu un membre de sa famille et lui avait tranché la tête, bon bah tout porte à croire que je vais devoir rallonger mon séjour ici, je dois voir si cette enfant et bien une criminelle ou juste une enfant qui était en situation pour se proteger donc la peur de mourir.. J'aime venir en aide au personne ayant toujours un rapport avec les criminelles car certain criminelle n'ont commis certain crime qui ne devrait point être punissable. Je m'informa alors aupres de chaque villageois des différents village du pays de l'eau pour y avoir plus d'informations possible sur cet enfant. Je trouva alors quelque informations et celle-ci me menèrent en direction des archipels du pays de l'eau sur l'une d'elle pour être précise une imense forêts où je me décida d'aller jeter un petit coup d'oeil, arriver sur l'île je pouvait sentir que quelqu'un y habiter, même en ayant un controle précis de son chakra cela nous perd si ont laisse des indice d'habitation sur un lieu, comme un feu, des traces de pas ou bien d'autre.. Je m'aventura alors dans cet forêt. Ont pouvait y entendre certain bruit comme les oiseaux qui chantonne leur belle mélodie, je me rapprocha quand soudain la pluie commenca à venir, hum.. Je commence à avoir froid.. Hein? Mais.. Cette pluie n'est pas normal.. Oui je ressent un chakra au loin.. Cette enfant m'aurait elle trouver? Une brume apparaisser ensuite m'enlevant ainsi la vue il n'y avait pas de doute, elle m'avait découvert une chance que personne ne connaissent mes capacités et jutsu. Une chance que ma spécialité et l'ouie et non la vue. Elle me demanda qui était la, j'entendait de la peur dans sa voix, preuve déjà qu'une nukenin ne pourrait point ressentir une aussi grande peur. Je m'avança calmement pas à pas en parressant la plus innofencif possible pour ne point lui faire plus peur que cela, lorsque j'entendis que j'était vraiment devant elle je dit d'une voix douce.

n'est pas peur je viens ici pour t'aider, je ne te ferai rien je veux juste discuter.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutobns.forumcanada.org
Choko Nibai


Choko Nibai

Messages : 19


Le Silence et Deux Adversaires ... Vide
MessageSujet: Re: Le Silence et Deux Adversaires ...   Le Silence et Deux Adversaires ... I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:35

Je n'entendais rien, je ne voyais rien ... Si, j'entendais mon souffle roque, roque car la peur nouait ma gorge, j'entendais des pas. Des pas qui se rapproche, puis des pas qui cesse. Puis, je distingue une forme, une ombre ... J'écarquille les yeux, comme pour quémander à la brume une quelconque information sur la "chose" qui se tenait devant moi, puis la "chose" pris la parole :

"N'est pas peur je viens ici pour t'aider, je ne te ferai rien je veux juste discuter."


Cette "chose" n'était donc pas une chose ... C'était humain, même humaine je dirais ... Le brandis Nuibari d'une manière si indigne de moi que j'en avais le sourire. Je lassai tombé mon bras, faisait criser Nuibari sur le sol. Finalement, je la brandis à nouveau. Une nouvelle adeur dans les yeux. Je n'était pas si nulle que ça ! Je pouvais bien me défendre ! Je ne suis plus cette gamine apeurée courant et couinant ! J'étais une jeune fille pleine d'espoir. D'espoir de justice et de liberté ! Je ne devais laissée personne contredire ce rêve, mon rêve. Et c'est avec une voix des plus assurée que je repris la parole :

"Finalement, qui que vous soyez, soyez prêt !"

J'utilisai alors le "Keisaigakure No Jutsu", étant maintenant parfaitement invisible. Je courue le plus rapidement possible dans le dos de l'adversaire. Prennant le soin de faire le moins de bruit possible, évité d'attirer l'attention pourai être bien ... Ensuite, pour faire croire à mon adversaire que j'étais une experte en Raiton je lança mon :
"Ken Raiten !"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kitame


Naoko Kitame

Messages : 142

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Le Silence et Deux Adversaires ... Vide
MessageSujet: Re: Le Silence et Deux Adversaires ...   Le Silence et Deux Adversaires ... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:25

Cette enfant était terrifié cela s'entendait à sa respiration savait elle que la vue m'était inutile si je le désire? À mon avis elle n'à pas du le remarquer comment je l'avait trouver, elle utilisa alors un jutsu la rendit ainsi invisible ou même le son était un peu plus compliquer à se faire sentir, cette fille n'est pas de taille à m'affronter encore.. Pauvre petite.. Comment lui faire comprendre que je ne lui veut aucun mal? Je pris oracion et commenca à jouer une douce mélodie.. Ce quelle ne savait pas ces que à peine ma mélodie fut commencer que mon genjutsu était déjà lancé, j'utilisa mon shibari genjutsu lorsque elle dit "Ken raiten" une technique de haut rang de type raiton, mon illusion lui fit ainsi croire que sa lame me transperça et me fit tomber au sol alors que en vrai je me trouver derriere elle un senbon à un endroit précis de la gorge où si je lui plante elle pourrait se trouver paralyser pendant un long moment, de mon autre bras je l'imobilisa rendant l'utilisation de son arme inutile. Puis je désactiva mon genjutsu pour quelle reprenne ces esprit.

calme toi, je t'est dit que je ne te ferait aucun mal, je cherche juste à savoir ce qui c'est passer avant que tu ne devienne une nukenin, je suis de ton coté, je veux juste comprendre, si je serai ton ennemi il y à longtemps que je t'aurai éliminer, uneshinobi de rang B ne peut rien contre moi, crois moi.

Je la relacha et recula rangeant Oracion et mon senbon, je lacha un grand soupir et enleva ma capuche montrant ainsi mon visage et je lui fit un joli sourire rassurant.

Ohayo, je m'apelle Naoko.. Naoko Kitame mon travail et de comprendre les Nukenin et de juger si ont peut les appeler "criminelle".


Revenir en haut Aller en bas
https://narutobns.forumcanada.org
Choko Nibai


Choko Nibai

Messages : 19


Le Silence et Deux Adversaires ... Vide
MessageSujet: Re: Le Silence et Deux Adversaires ...   Le Silence et Deux Adversaires ... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:31



  • J'en ai marre, je suis faible, ... si faible, trop faible ... J'ai toujours était faible ! Je ne veux plus être faible ! Je veux être forte, éclaircir mon histoire, et peut-être bien que cette fille peu m'y aidé ... Mais, ... mais je veux combattre, comme combattre les démons qui me hante, je veux laisser mon passé là où il est, je veux voir l'avenir ! La jeune fille me lança :

"Calme toi, je t'est dit que je ne te ferait aucun mal, je cherche juste à savoir ce qui c'est passer avant que tu ne devienne une nukenin, je suis de ton coté, je veux juste comprendre, si je serai ton ennemi il y à longtemps que je t'aurai éliminer, une shinobi de rang B ne peut rien contre moi, crois moi "



  • Commença, je ne peux rien ! Je hais les gens qui se croit au-dessus de tout et tous ! Je hais les hautains. Je crois que je vois rouge, des larmes roules sur mes joues. Je n'en peut plus des gens qui ne croient pas en moi, même si elle veux comprendre, elle va comprendre, mais en combat ou rien. Puis, enlevant sa capuche marron. Elle me tendit son plus beau sourire, un sourire qui se voulait "rassurant". Elle insista :

" Ohayo, je m'apelle Naoko.. Naoko Kitame mon travail et de comprendre les Nukenin et de juger si ont peut les appeler "criminelle "


  • Je n'en démordrait pas, si je lui explique c'est que je l’aurai combattu et que la moindre goute de mon chakra sera épuisé. Je fis comme si j'allais lui raconté, me tenant la tête, essuyant mes larmes, je lança alors :
" Suishouha ! "


  • Lassant mes doigts, je lança cette immense cataracte, puis utilisant une seconde fois mon "Keisaigakure No Jutsu" pour me glisser juste derrière elle pour lancer mon :

" Suirou No Jutsu ! "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Silence et Deux Adversaires ... Vide
MessageSujet: Re: Le Silence et Deux Adversaires ...   Le Silence et Deux Adversaires ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Silence et Deux Adversaires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Mizu no Kuni ~ Pays de l'Eau :: Archipel d'Iles-