Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esumi


Esumi

Messages : 10
Age : 32


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:37

Il arrive de temps en temps que les grands villages ninja organise des combat d'exebition pour testé leur puissance militaire. Comme c'est la cas aujourd'hui et par malchance le tshuchikage m'as choisi moi pour représenté le village. J'ai rien contre le fait de me battre mais je ne pense pas que je soit assez forte pour représenté Iwa, surtout qu'en face c'est un ninja de kumo et qu'on sait qu'ils n'ont pas arrêté leurs recherche militaire. Et qu'en plus on est même pas du même niveaux. J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un Anbu alors que je suis une simple jonin. Bon se n'est pas rien mais quand même. Tout se que j'ai a faire c'est de faire de mon mieux et d'évité de mourir.

Je scrute l'arène elle ressemble énormément a celle de l'examen de chunin lorsqu'on as attaqué konoha il y as 3ans. Avec pas mal de spectateur il s'agit donc vraiment d'une démonstration de puissance.Hum...je ne serais pas avantager, le corps a corps n'est pas mon fort et il y as peux d'endroit ou se cacher. Il me resteras une solution le finir en un seul coup profité de la surprise, avec ma technique de sabre qui en as surpris plus d'un....cependant est-ce bien prudent? Je verrais en jaugeant mon adversaire quand il rentreras. Car pour l'instant il n'est pas encore la...Je continue de scruté le terrain pour en connaître tout quand j'entend enfin des bruit de pas. je regarde l'entrée et vois mon adversaire....c'est donc lui, je crois qu'il n'est pas du genre a sous-estimé ses adversaires....je vais devoir faire autrement...une fois au centre de l'arène je le salut par respect puis j'allume une cigarette en réfléchissant a quels sont mes possibilités. Les deux mains sur mon sabre attaché sur mon côté gauche attendant le signal de l'arbitre. Je ne compte vraiment pas faire de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Darui


Darui

Messages : 15

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:05

Darui venait d'arriver dans une arène bien bruyante . Au passage de la porte principale la lumière aveugla le jeune ninjas et le bruit assourdissant des clappements de mains commencer déjà a l’embêter . Il mit son petit doigt dans son oreille comme si il se la laver . L'aire blaser il avancer vers le centre de l'arène se découvrant ainsi au yeux de son ennemie qui semblait troubler par la désinvolture de Darui .

°° flash back °°


Raikage : je t'ai fais quérir , Darui j'ai une sorte de petite requête pour toi . Le Tshuchikage a demander a notre village de leurs envoyer l'un de nos meilleurs ninjas pour tester une nouvelle recrue venu du village d'oto . Je t'envoie donc toi je te demande de ne pas retenir tes coup si tu pense que cette individue constitue une menace pour le pays allier qu'es Iwa tue la .

Darui : Entendu Maitre ..

°° fin °°

Darui regarda l'arbitre avec un peu d'atention de son regard endormie .
Ce derniers donna le coup d'envoie . La jeune jonin devint sérieuse et se mit en garde main au katana . Darui lui mit la main dans sa sacoche ninja sous le regard attentif et agressife de son adversaire. Il en sorti un paquet de cigarette et de se paquet une cigarette qu'il alluma . Esumi semblait totalement offenser de l'aire de désintéressement de Darui .Mais c'était simplement dans sa nature sans qu'elle eu le temps de le voire Darui envoya un kunai accompagner d'une note explosive au pied de Esumi avent que la fumée soit dissiper il créa un clone d'eau qui pris sa place pendant que Darui alla se disimuler dans les arbre derrière Esumi



MOIN DEUX POINTS RESTE 15
Revenir en haut Aller en bas
Esumi


Esumi

Messages : 10
Age : 32


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

J'ai été un peu surprise par la désinvolture apparente de mon adversaire et un peu énervé qu'il ne réponde pas a mon salut et surtout il a sortit un paquet de clope juste apres le coup d'envoie. Il ne me prend pas au sérieux? C'est peux être ma chance mais avant que je fasse quoi que se soit il lance un kunais explosif a mes pieds je fait un petit saut en arrière en lancant un kunai a travers la fumée de l'explosions. Se genre de tactique est souvent une diversion et parfois couplé a un clonage. Lui est donc partit se planqué en laissant ou non un clone. Dans le pire des cas je pers un de mes kunais mais au mieux je détruit son clone a peine formé. Donc peux de risque.Bon maintenant il veux jouer a cache cache? Très bien on vas être deux, je ferme les yeux et déclanche la dissimulation dans la brume. avant de disparaître dans celle-ci. Je couple a cela un clonage immatériel que je place un peu plus loin sur la gauche en position de garde. Il ne sert qu'as donné une cible pendant que moi-meme suis dissimulé dans la brume a l'affut pour trouver mon adversaire.

-1 clonage - 1point
Revenir en haut Aller en bas
Darui


Darui

Messages : 15

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

Le clone de Darui était détruit mais bon ceci n’était vraiment pas grave . Son adversaire fit apparaître une technique bien avantageuse pour Darui le camouflage dans la brume de kiri . Darui utilise le Ranton (mélange suiton raiton ) . Rendre l'aire humide avec la brume montrer que Esumi n'avait pas assez étudier Darui . Celui ci fit ''Bakou Suishouha '' silencieusement
une longue étendue d'eau couvrit aussitôt toute l'arène . La jeune ninja ne voyant pas ses pied de par la brume ne sentit pas l'eau a ses pied . Darui jetta un kunai a l'opposer de lui en "voulant "crée une diversion



Très court mais tout prendra son sens au prochain poste

Moin 4 =11
Revenir en haut Aller en bas
Esumi


Esumi

Messages : 10
Age : 32


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:54

Je recherchais mon ennemie quand je sentit que mes pieds étaient mouillé. Qu....il utilise le suiton? J'ai été stupide et bien trop vite! Si il maîtrise une autre affinité en plus et qu'il inonde le terrain c'est qu'il prévois le raiton. C'est vraiment pas bon sa. Mon affinité ne peux rien contre lui, la brume annule mes genjustu il me reste donc....les armes et la marque gedo. Cette dernière est inutile car il est mon unique adversaire et s'en prendras donc a moi et l'autre forme de cette technique n'agiras pas car il n'as pas l'air d'avoir des techniques héréditaires.

Déja agire dans l'ordre je monte dans un arbre en abandonnant chaussure et chaussettes pour ne plus être mouillé. Une fois caché j'annule ma dissimulation dans la brume qui me désavantage plus que autre chose.J'ai auparavent entendu un kunai volé mais il est clair que c'est une divertion la difference entre un mouvement humain et celui d'un kunai et bien assez reconnaissable a l'oreille. Bien maintenant je peux utiliser mes yeux. Je ne le vois pas il est donc camouflé et mon clone est toujours la immobile. Reste a voir si il vas le prendre pour moi. Je prend deux kunais en mains prete a les lancer sur ma cible.

Revenir en haut Aller en bas
Darui


Darui

Messages : 15

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:11

Esumi ne reagit pas au bruit du kunai de Darui . Darui se dit donc qu'elle avait compris son erreur sentit l'eau et chercher a s'en éloigner mais en se redressent Darui vit une silhouette humaine dans la brume . Deux solution possible soit elle avait tout compris placer un clone a sa place et pris une position haute hors d’éteinte de l'eau . Soit elle était stupide ou apeurer dans sa propre technique de brume au moindre bruit et donc rester paralyser sur place en position de défense . Darui s’accroupit un temps réfléchi . Écrasa sa cigarette puis fit un clone immatériel qu'il lança sur la silhouette un kunai a la main . Darui lui restât en arrière sans que Esumi puisse sentir sa prèsence .

11
Revenir en haut Aller en bas
Esumi


Esumi

Messages : 10
Age : 32


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

Il était malin et doué, il est capable de caché entièrement sa présence, du moins sa présence pour un ninja non sensoriel se que je suis. Impossible de le repéré il vas falloir que je surveille attentivement chaque cachette possible. Si en plus il peux se dissimuler dans l'eau bien que non profonde sa promet d'être gênant. J'attend une ouverture que j'ai rapidement il se jete sur mon clone. Mais jouons la sécurité. je lance un kunais sur le darui qui attaque mon clone, attaque bien trop téméraire a mon goût et un autre sur l'endroit d'ou il viens soit l'arbre juste en face du mien. Je me dissimule sur une branche voisine a la mienne afin de pas être atteinte par une contre attaque identique a la mienne. je vois le clone de mon adversaire disparaitre traverser par mon kunais peux apres avoir changer de place. Je sourit en remarquant que l'air est moins lourd a présent e commence a composer des mundras pour une de mes techniques.

Reste 17 kunais. 12 point techniques et 5 substitutions.
Revenir en haut Aller en bas
Darui


Darui

Messages : 15

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

Quand Darui vit son clone se faire détruire il sourit réaluma une cigarette et se mit a marcher tranquillement à découvert prenant des taff lentement savourer . Il sortit la main qui se trouvait jusque l'heure dans sa poche et se frotta les cheveux totalement désinvolte . Il marcher droit sur le clone comme si sa présence ne lui importait pas . Il tin a se dernier ses mots

Darui : tu est fort intelligente jeune jonin de Iwa . Ton village a bien de te compter dans ses force .

Il mit sa mien bien droite a coter de son visage et activa la technique des quatre doigts de L'enfer il sourit en ferment les yeux et marcher toujours a découvert sur l'enemmis lentement calmement . Toute la sérénité du monde se trouvait dans ses pas . Darui aller bientôt détruire le clone et passer ... A L'ORIGINALE



11-5 =6
Revenir en haut Aller en bas
Esumi


Esumi

Messages : 10
Age : 32


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:00

Il est sortit, calmement et en fumant il croit avoir gagner? Il se trompe j'active la technique que je préparais depuis toute a l'heure un genjustu subtile et lent a agir car il faut le temps que les effluve charger de chakra atteigne la cible mais il y as un moyen très simple d'accéléré le sort, être a proximité de la cible. et c'est se que je fait je me déplace rapidement et me place juste a côté de mon clone. Avec un large sourire.

-Merci de dire que je suis intelligente, sa me fait plaisir.Mais j'ai gagné.

Je sort mon katana au moment même où mon genjustu devrait commence son effet et d'un mouvement rapide je lance une attaque sur son flan opposé a la main qui as cette terrible technique. Visant a faire une blessure importante mais non mortel. Après tout se n'est que de l'éxébition.

Technique employer

Odeur de mort
Rang : B
Spécialité(s) : Genjustu.
Description : Genjustu qui touche l'odorat se qui permet d'atteindre la cible a moyenne et courte distance. Elle fait voir les corps putréfié des êtres cher a la personne touche, l'odeur en bonus~.

Batto-jutsu style Esumi
Rang : D
Spécialité(s) : Kenjutsu(seul réelle technique d'arme qu'elle maîtrise)
Description : Découpe d'un mouvement vif en dégainant son sabre.

12- 3-1= 8


Dernière édition par Esumi le Dim 11 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darui


Darui

Messages : 15

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:15

Darui vit Esumi sortir de sa cachette se qui laisser penser une contre attaque de sa par . Mais faciliter surtout le travaille a Darui . Il se téléporta * derrière Esumi très rapidement au point qu'elle n'eu même pas le temps de s’apercevoir qu'il était plus la qu'il était derrière elle et ses doigts de l'enfer était arriver a quelques millimètre de son dos . La technique était imparable pour quelqu'un de normale (qui n’amplifie pas ses déplacement avec du chakra ) Darui avait viser une zone du dos sans organes vitaux pour épargner la jeune femme . Mais si jamais elle esquivait . Notre bon DADA avait prevu le coup et le destint déciderait alors du destin de notre bonne ninjas

*
[*] Nom de la technique déplacement éclaire
[list][*] Rang : b
[*] Spécialité(s) : ninjutsu
[*] Affinité : raiton
[*] Description : permet d'atteindre une vitesse prodigieuse en propageant du chakra raiton dans son corps (similaire au déplacement instantanée du 4 raikage . )

6 -3 =3
Revenir en haut Aller en bas
Esumi


Esumi

Messages : 10
Age : 32


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:03

Je comprit rapidement que mon genjustu était raté a peine a t'il disparut que je me jete sur le côté pour évité une blessure grave.Mais sa n'as pas été suffisant, une longue griffure parcourais mon dos et me faisait atrocement mal, en temps normal j'aurais continuer le combat mais la il est clair que je ne peux rien faire. Je reste au sol en compressant comme je peux ma blessure, mais je sourit tout de même.

-J'abandonne t'as gagner, j'ai réussi a esquiver que grâce a mes réflexes je vais pas tenter le diable.C'est qu'un match après tout~

Je finit par me relever avec précaution et retourne chercher se que j'ai abandonné plus tôt.

-En tout cas j'ai bien aimé se combat, je viendrais te demander une revanche quand je me sentirais prête d'accord?. A la prochaine.

Je quitte l'arène avec une grimace de douleur direction l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Darui


Darui

Messages : 15

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:51

Darui avait lancer son coup , Il allait toucher sa cible et semblait inévitable de par sa vitesse . Cependant le jeune ANBU avait volontairement visée aucune zone vital . En se décalent de quelque centimètre le pire était donc évitable . La ninjas de Iwa s'étant jeter le sur le sol et donc la technique de Darui ne l'avait donc que frôler et arracher quelques lambeau de peau et de vêtements au passage . Elle gisser au sol et avent que Darui dans son élan lui porte le coup final elle cria :

-J'abandonne t'as gagner, j'ai réussi a esquiver que grâce a mes réflexes je vais pas tenter le diable.C'est qu'un match après tout~


Darui annula donc sa technique sourie et se redressa . Il fit un léger clin d'oeil et tendit la main a la jeune femme pour l'aider a se redresser . Il entoura son épaule du bras de la shinobie et commença a avancer vers la sortie qui menait a l'infirmerie . Darui s'alluma une cigarette et en proposa une a sa jeune adversaire . Son coéquipier dans les gradins sourit rare était les ninjas a qui il en proposer .


Penser du coéquipier °°Il a dut reconnaitre en elle un certain talent °°

Darui déposât la jeune femme sur son lit a l’infirmerie écouta les derniers mots qu'elle lui adressa et disparu laissant un mot dans sa poche . Elle sen eut aperçut quelques que seconde après et l'ouvrit .


"Sur mon rapport je ferais paraître tes merveilleux talent de ninjas et mentionnerait ta victoire inattendue et fulgurante ne me fais pas faux bon sur le tien . Sa te vaudra surement une bonne affectation au village "



Quelques jours plus tard : Manoir du raikage




Raikage tient tu aurait perdu ton combat contre la nouvel venu d'Iwa


Darui: Oui , madame

Raikage : Étonnant, à elle un si grand potentiel ?

Darui : En effet et je certifie qu'elle ne represente aucune menace de trahison pour Iwa .


Raikage : Je te remercie Darui . Rompez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) Vide
MessageSujet: Re: Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)   Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iwa Vs Kumo (Esumi/ Darui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darui
» Technique de Esumi
» Esumi l'arme secrete de Orochimaru émancipé.
» Sukesan , Jônin de Kumo ~
» 1er mission a Kumo pour la Louve ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: HRPG :: Zone Combat :: Arènes-