Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petite idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui


Darui

Messages : 15

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Petite idée Vide
MessageSujet: Petite idée   Petite idée I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:31

Je vois que le Forum à beaucoup de jonin et d'anbu mais très peu de moyenne classe et de genin .C'est en effet moin marrent pour le rp . Je propose donc ceci .

pour kumo : Sachant que les membre ne sont que des ANBU . Bloquer les grades supérieurs a chuunin au personnages inventer dès l'inscription pour favoriser les examen et la création d'équipe sensei/élève

Idem pour kiri et suna

Iwa et Konoha sont quasi vide donc autant les laisser se remplir un peu avent de les brider .

Revenir en haut Aller en bas
Meyack Yuki


Meyack Yuki

Messages : 31
Localisation : Là où le vent m'emporte.

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Petite idée Vide
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:54

Tout d'abords, bienvenue Darui. Ensuite en ce qui concerne les villages possédant en grande partie des ninjas de haut rang sont déjà limité. Konoha n'a pas de limite, Suna était ouverte jusqu'au chuunin, Kiri pour les genins, mais les inscriptions vont probablement être gelé, Kumo est limité aux genins tout comme Kiri et Iwa est encore ouvete aux ninjas de haut range si je ne dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Darui


Darui

Messages : 15

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Petite idée Vide
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:56

ah je ne s'avais pas javais j'ai pourtent regarder a peu près partout avent de poster ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meyack Yuki


Meyack Yuki

Messages : 31
Localisation : Là où le vent m'emporte.

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Petite idée Vide
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:03

C'est normal, avant il y avait un tableau et il semblerait qu'il est été enlever, donc tu n'as pas à t'en faire, c'était en tout cas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Darui


Darui

Messages : 15

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Petite idée Vide
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:54

J'en est d'autre par rapport a la règles des combats et pour les magasins (inexistent dans les villages) Smile au pire voici un copier coller du MP que j'ai envoyer a notre fondateur .


""Suite à la vue de ce topic je vous fait parvenir certaines idées

Voila comme le titre l'indique, je sais que ce forum à connu de trop long évenements qui ont fait que certaine personne en ont marre, mais si vous tenez à ce forum comme moi, je veux vraiment pas qui tombe, pour cela il me faut vraiment votre soutient, il faut que vous me disiez par mp ce qu'il faut changer, je vous en prit, j'ai vraiment besoin de votre aide pour cela. Dite moi tout mais vraiment tout, je ferrait ainsi le neccessaire.. Mais si vous rester dans votre coin à ne rien dire.. C'est sur que rien ne changera.


1: Les commerce dans les villages ne sont pas ouvert il est donc difficiles d'acheter un nécessaire . Cela peut donner un point malus au forum

2 : Il faurdrait mettre des banniere top site sur la page d'entrer du forum se qui permettrais de voter au membres mettant ainsi le forum en avant et facilitent l'arriver de nouveaux membres

3: La chat box serait mieux en tête de page car en arrivent sur le forum des éventuelle nouveaux membres peuvent regarder le chat pour jauger la bonne ambiance du forum .

4: la liste des techniques est bien étoffer pour les afiniter et don héréditaire et bien remplie je vous tire mon chapeau :') . Mais vous avait dans le coup délaisser les techniques de Fuiin de kenjutsu de soin ect ect .

5: Il faudrait favoriser l'entrer de membres de l'akatsuki . Et solliciter des rpgiste vraiment coriace . Car si le contexte tourne sur les bijuu est que akatsuki est vide le scénario est vide d'action a moins de déclarer une guerre entre certains villages . . .

6 : hier je vous ai fait remarquer une regles de combat lègerement a up . Mais pas a changer complètement car l'idée est très bonne .

Voila je n'en suis pas a ma première expérience en tant qu' admin je peu donc vous aider du mieux que je peux donner mois du boulot je l’exécuterais . Je n'aimerais pas voir un forum sur le quel je vient d'arriver couler :') sur ce j’espère avoir une reponse dans de breff délais pour remonter au plus vite cette pente raide

ps desoler pour l'orthographe je suis sur telephone^^ ""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée Vide
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Préface :: Questions/Idées-