Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shû Ikaru [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shû Ikaru


Shû Ikaru

Messages : 4

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Shû Ikaru [Finish] Vide
MessageSujet: Shû Ikaru [Finish]   Shû Ikaru [Finish] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20

Shû Ikaru


Identité

    Nom/Clan : Ikaru
    Prénom : Shû
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Village / Organisation : Nukenin
    Grade souhaité : Genin
    Voie du ninja (Plus de détail ici) :
    Affinité(s) : Katon
    Spécialité(s) : Ninjutsu
    Dojutsu/Don/Bijûu (facultatif) : Bijûu Nibi
    Particularité(s) : Ses yeux sont d'un bleu azur.
Shû Ikaru [Finish] Mettez ici l'url de votre avatar

Descriptions

    Physique :

    Tout d'abord Shû semble plutôt petite à première vue et il faut avouer que ceux qui pensent qu'elle est petite ont raison cependant elle n'aime pas beaucoup qu'on lui fasse des remarques sur cette caractéristique physique. La jeune fille est souvent vêtue d'une tenue très courte rose tout comme sa chevelure qui vers le ventre est attachée par un gros ruban jaune orangé. Elle a un short sous sa tenue histoire caché ce qui doit être caché, des collants allant jusqu'à ses genoux fins, noir et rouge, sous cette tenue elle porte un haut noir.
    Ses cheveux sont constamment attachés en chignon, ils sont d'un rose aussi éclatant que des fleurs dont certaines mèches lui cache la vue, ses yeux sont d'un bleu azur comme l'océan et son visage est d'un blanc pâle qui pourrait faire penser qu'elle est malade. Elle a un petit nez fin tout comme sa bouche d'ailleurs dont les dents sont naturellement plutôt pointues.

    Caractère :

    Shû est tout d'abord très facilement irritable oui avec des insultes sur sa taille ou autre elle s'énerve très vite ce qui la rend dit-on peu sociable. C'est une personne plutôt naïve et donc facilement manipulable malheureusement. Elle est timide et peu ouverte, en effet elle a peu d'amis et va peu vers les autres, elle est longtemps restée solitaire. Elle peut cependant se montrer courageuse et dans certains cas s'ouvrir naturellement aux autres, parce qu'ils ont quelques chose de particulier selon elle. N'ayant pas de village elle se préoccupe très peu des autres. Shû adore les compliments et peu facilement faire "ami-ami" avec quelqu'un qui la complimente, mieux vaut ne pas la vexer elle peut devenir sauvage. La jeune fille est cependant très joueuse, oui disons qu'elle cherche souvent les ennuis avec des personnes qui n'ont rien fait, elle adore embêter les autres. Elle est très maladroite que ça soit de grosses ou de petites bétises. Elle est plutôt intelligente quand elle le veut et comprend rapidement.


Histoire


    A vrai dire je suis née dans une simple petite cabane, ce n'était pas une demeure de qualité elle était d'ailleurs dans un coin perdu plutôt éloigné du village. Ma mère est morte dès ma naissance et mon père ainsi que mon frère on scellé le démon Nibi à l'intérieur de moi ce qui fait que depuis ma naissance j'ai toujours cette marque sur le ventre. Je n'ai jamais connu ma mère et mon père était très triste de cette situation, en plus s'occuper de moi, une fillette. Dans tout les cas ils étaient bien obligés vu que je possédais en moi le Nibi, j'allais souvent au village et j'aimais bien embêter et effrayé les gens du village. Il m'appelait "la Petite Sauvage" car je vivais vers la forêt et que j'avais des dents pointues, pleins d'autres choses encore. Sa m'amusait assez et elle n'arrangeait pas sa situation sociale en faisant cela, aucun enfant de voulait vraiment jouer avec elle. Et malgré que Nibi ne ce soit jamais manifesté comme Kyûbi pour attaquer le village ou autres chacun la sermonnait sur le fait qu'elle soit une Jinchuuriki mais elle vivait tellement bien avec son père et son frère qu'elle se fichait bien de ce qu'ils pouvaient faire. Cependant un beau jour, enfin un plutôt mauvais pour la jeune fille qui avait rejoint l'Académie il y a déjà un an et connaissait les techniques de bases, en rentrant dans la cabane dans laquelle elle demeurait découvrit le corps de son Père ainsi que celui de son Frère tout deux ensanglantés. Oui, ils étaient bien mort et un homme était sur les lieux un grand sourires aux lèvres malheureusement il s'en alla rapidement et Shû ne put le voir, la jeune fille à ce moment précis eut un gros choc psychologique sa seule famille restante était désormais elle n'alla plus à l'Académie malgré qu'on, lui ait remis le titre de Genin ainsi que le bandeau représentant son Village qu'elle laissa à l'abandon dans la maison.
    La jeune fille pendant un mois resta dans la maison seule, elle n'avait pas la force de bouger les corps et elle les regardaient chaque jours effrayés allant jusqu'à même se cacher les yeux. Après ce moi elle partit de la maison et erra cherchant des endroits où aller, elle désire se venger de tout les gens qui ne l'appréciaient pas.



IRL


Devant l'écran

    Prénom / Pseudo : //
    Âge : //
    Fréquence de connexion : //
    Point(s) positif(s) (Du forum) : //
    Point(s) négatif(s) (Du forum) : //
    Commentaire(s) :




Dernière édition par Shû Ikaru le Mar 27 Mar - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno


Sakura Haruno

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis !

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Shû Ikaru [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Shû Ikaru [Finish]   Shû Ikaru [Finish] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:38

Welcome. Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ayatsuri


Kira Ayatsuri

Messages : 28

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Shû Ikaru [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Shû Ikaru [Finish]   Shû Ikaru [Finish] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:49

Bienvenu,

il me semble que Nibi n'est plus disponible. (pris par Yuuki je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Shû Ikaru


Shû Ikaru

Messages : 4

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Shû Ikaru [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Shû Ikaru [Finish]   Shû Ikaru [Finish] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:57

Alors Sanbi est libre ? Dans les règles il est marqué qu'elle l'a et pas Nibi.
Revenir en haut Aller en bas
Shû Ikaru


Shû Ikaru

Messages : 4

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Shû Ikaru [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Shû Ikaru [Finish]   Shû Ikaru [Finish] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

Désole du DP : J'ai fini je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shû Ikaru [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Shû Ikaru [Finish]   Shû Ikaru [Finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shû Ikaru [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Entrée à l'Académie :: Présentations-