Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une arrivé... banal ? [LIBRE : Sukesan + 2 autres max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateratsu


Amateratsu

Messages : 31
Age : 31
Localisation : La neige

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Une arrivé... banal ? [LIBRE : Sukesan + 2 autres max] Vide
MessageSujet: Une arrivé... banal ? [LIBRE : Sukesan + 2 autres max]   Une arrivé... banal ? [LIBRE : Sukesan + 2 autres max] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:14

(pense: Une belle mâtiné glacial, rien de mieux pour commencez la journée ! J’espère que y auras plein de beau garçon puissant dans cette ville qui pourrons m'aidé a m'entrainé. Bon je reprend de mon sérieux... han faites non ! Je suis trop heureuse, enfin je vais pouvoir me détendre et apprendre en même temps. D'après ce que j'ai lu, il y a de bon jonin ici peut-être qu'il pourrons me prendre sous leurs ailes...)

*Amateratsu regarda alors le ciel avec des étoiles dans les yeux puis fixa d'un seul coup la porte du village et entra sans plus attendre, mais un garde l'intercepta.*

- Oh... excusez moi monsieur mais je suis la nouvelle Kunoishi de Kumo, on a du vous prévenir de mon arrivé n'est-ce pas ? *elle lui déclina l'un de ses plus beau sourire et le salua en baissant ses oreilles en même temps que son minois.*

garde: Vous... vous ... vous... vous êtes la nouvelle kunoishi bizarre hein ?

- euh... Je crois que c'est moi effectivement. ^^ Le fait que je sois...*elle s'approcha plus dangereusement vers lui en gardant une mine heureuse* une fille louve vous impressionne ou vous fait peur ?

garde: Mais non... bien sur que non... allez y passer voyons....

- D'accord. A une prochaine fois peut-être.

*Effectivement,rien de tel qu'une mâtiné glacial pour commencer la journée qui seras surement... inouïe. La jeune fille c'était inscrite il y a peut a l'académie des ninjas ici au pays de la foudre. le pay qui la conviendrais le mieux en espérant avant toute chose en apprendre plus sur ses capacité dévastatrice. Son enthousiasme ne la fait pas paraitre un peut louve, mais c'est pourtant le cas ! Il n'y a que certaine fois qu'elle se laisse allez a être sadique et encore bien d'autre chose.

Amateratsu se sentait un peut comme une enfant attendant son anniversaire, comme si elle allais avoir un cadeaux. Peut-être pensait-elle qu'on aller l'accueillir, ou peut-être ne pensait-elle a rien. Amateratsu ne sait pas vraiment quoi faire maintenant, alors elle se stoppa net pour observer le village juste devant la porte au près d'un banc tout en remuant sa queue avec gaieté. Elle irait certainement voir le kage pour déclarer son arrivé ainsi que voir le tableau des missions.*


Dernière édition par Amateratsu le Jeu 23 Fév - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezame Kujo


Mezame Kujo

Messages : 87

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:


Une arrivé... banal ? [LIBRE : Sukesan + 2 autres max] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivé... banal ? [LIBRE : Sukesan + 2 autres max]   Une arrivé... banal ? [LIBRE : Sukesan + 2 autres max] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:31

A force de répétition Kujo Mezame allait passer maitre dans l’art de présenter des excuses officielles. Franchement on se foutait d’elle. Elle voyait pas a quel moment elle avait merdé. Franchement , sa mission avait un franc succès sur bien des plans différents et on lui reprochait que la réussite ne soit pas pleine et parfaite a quelques détails prés. Le conseil poussait le bouchon un peu trop loin ces derniers temps et ils profitaient de l’absence prolongée du kage pour mener la vie dure a Mezame qui était restée sur la touche. Qu’elle bande vautours! Elle regarda avec colère les portes massives du village de la foudre.

D’un geste d’humeur elle envoya valser prés de l’entre un cailloux dans lequel elle frappa avec sont pied. Sa rage augmenta lorsque que le gardien de la porte lui fit part verbalement de ce qu’il pensait. L’envie soudain de le frapper a mains nues harcela sont esprit et démangea son point fermé mais la voix de la raison lui rappela la raison de sa venue ici bas: remercier son sauveur et s’excuser auprès de la Raikage pour avoir blesser l’un de ses hommes avec ses attaques inconsidérées, par ce qu’il n’était pas temps de déclarer la guerre a un autre village. De toutes façon si elle devait les écouter il n’était jamais temps pour rien et cette situation commençait a l’emmerder sérieusement, elle se demanda finalement si il n’existait pas une putain d’entité au dessus d’eux qui avait décidé de jouer a avec son karma.

Elle s’approcha dangereusement du garde et le fixa avec une fougue étonnante pour la jeune femme a l’air d’habitude si blasé. Sa poitrine se soulevait rapidement alors qu’elle-même s’appliquait a retenir un hennissement de fureur qui montait dans sa gorge, se concentrant pour sembler le plus humaine possible, même si s’était peine perdue. Elle recula d’un pas et jaugea l’homme de toute sa hauteur sortant de sa poche un papier froissé rédigé de la main de la Raikage lui donnant exceptionnellement l’accès au village dans le cadre d’une action diplomatique. Il sembla s’étonner de l’allure et l’attitude de l’émissaire du village caché de Suna.

Il fallait dire les choses telles qu’elles étaient : si kujo Mezame s’était pointée s’était par ce que l’épée de Damoclès qui planait au dessus de sa tête était devenue bien menaçante: si elle ne réglais pas elle-même les problèmes qu’elle avait créé par son manque de jugeote elle serais rétrogradée et s’était hors de question sa vie actuelle lui convenait parfaitement bien et jamais elle ne quitterais les jupes du Rokudaime Kazekage pour aller se battre pour elle ne savait qu’elle cause du saint enfer. Son attachement pour le Kazekage avait fait le tour du monde, on la désignait comme l’ombre de ce dernier. Silencieuse et discrète rarement postée a plus de quelques mètres de son supérieur, un bouclier hors pair et stratège parfaitement capable.

Elle entra dans le village et son regard noir se posa sur les ruelles de l’endroit avec une rage grandissante, a tel point qu’elle en devenait presque visible, un aura menaçante que n’importe qui aurais pus percevoir. Elle s’avançât dans le village et revoyant apparaitre l’endroit ou elle entré Mezame compris qu’elle tournait en rond cette constatation eu dont de l’emmener au paroxysme de l’énervement.

- Et merde! Trop s’est trop! J’déteste cet endroit! hurlat-elle au comble du désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivé... banal ? [LIBRE : Sukesan + 2 autres max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Sukesan ... De retour dans sont Pays ~ { PV : Sukesan & Saeda }
» ~Sukesan ( Technique ) ~
» Sukesan , Jônin de Kumo ~
» Mais qui t'es toi ? [Libre]
» La Prose des Hommes libre [Pv Zuko Ozai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Kaminari no Kuni ~ Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Portes de Kumo-