Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
166.49 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le chemin du temps (PV: Zuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûko Ozai

Ryûko Ozai

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

Le chemin du temps (PV: Zuko) Vide
MessageSujet: Le chemin du temps (PV: Zuko)   Le chemin du temps (PV: Zuko) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 0:15

Ryûko rentrer sur le chemin qui menait à son clan, à sa maison...elle était aller aux bar où elle allait depuis peu, après ce drame , il fallait bien qu'elle oublis. elle n'abusais pas de Sake de peur qu'elle ne fasse l'iréparable.mais ce jours là le chemin qu'elle empruntais chaque nuit noir était long très long

comme si le temps voulait faire quelque choses pour elle, a quoi bon? elle n'était plus sauvable même par un miracle., Rien ne pouvait passer. Personne était dans les rue ce soir là, comme seule au monde elle avançais dans son chemin sombre qui semblait sans bouts...fixant droits devant elle tout en utilisant

ses oreilles pour pouvoir éviter toute attaques. Elle penssait à son cousin Zuko celui dont elle avait toujours ressemblé , pris exemple...sauf à ce moment là le moment ou elle partie en mission et ne pus plus jamais le revoirs même si il était quand même chef du clan. Il avait déserter le village de Konoha

depuis longtemps. Si elle avait était sur ses gardes dans cette missions rien ne se serais passer.Rien du tout, elle aurais empècher Zuko de faire l'irréparable , elle n'aurais pas était enlevé et...,elle lachas un soupire.

-Ha Ma pauvre tu n'a rien fait de tout ça.

et soupiras encore une fois

-Désolé Zuko..j'aurais pûs t'arreter...tu m'aurais apris plus de choses de ce dont tu m'a appris...

que faire de tout ça ? la vie avait changer son destin et le destin avait changer sa vie...le temps avait aporter la mort et la mort avait apporté le temps.elle se demandas si elle n'était pas née elle n'aurais

pas fait autant de peine et de mort... Ryûko se dit que ce n'était rien car elle avait quand même remis quelqu'un dans le droit chemin mais se contredis tout de suite "Tu lui as quand même fait perdre un oeil" La colère , la tristesse, la joie se battait en elle...aucune émotion était là, la colère

savait se défendre , et prenait le dessus dans son âme. Tout ses amis si elle en avait encore était repoussé...elle n'était plus la même...la petite fille batante qui souriais , qui écoutait et qui avait des amis...Puis vint un craquement derriere elle, cette dernière se tenait droite sans bouger elle était

glacer comme un mort auquels on lui avait clouée les pied au sol pour eviter qu'il s'en aille...elle ne bougeait pas d'un poil et décidas de prendre la parole.

-Qui est tu? Que me cherche tu?

Elle sentais quelques choses d'anormal dans cette choses derriere elle et pris son Katana...

Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ozai

Zuko Ozai

MessageSujet: Re: Le chemin du temps (PV: Zuko)   Le chemin du temps (PV: Zuko) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:15

L
e soleil se levait sur cette nouvelle journée, en apparence plutôt banale. Dans le domaine des Ozai les paysans s’affairaient déjà a leurs occupations, certains labouraient leurs champs, d'autres ouvraient leur commerce, d'autre allait tout simplement se promener ou boire un bon café avec des camarades. Quant a lui Zuko était déjà levé depuis quelques heures, il méditait dans la source d'eau chaude du domaine, sa méditation portait sur les récents événements qui venaient de se passer dans sa vie, tout avais été trop rapidement; quelques temps après avoir reprit le contrôle de son clan en vainquant son frère il avait déserté son village natale, et tout ça dans une façon un peu bizarre, mais vu les services que lui et son clan avait fait pour Konoha les deux partie restèrent en bon terme et le clan entretenait même des bonnes relation avec le village cachée de la feuille, les ninjas du villages étaient pour la plupart content de revoir Zuko dans les parages mais quelques uns gardaient encore une certaine méfiance face a l'Ozai car plusieurs rumeurs circulaient sur sa disparition soudaine et son retour inattendu.

Tout cela perturbait un tantinet Zuko, cependant ce dernier était quelqu’un de discipline et de fort mentalement donc il ne se laisserait point influencer par ces commérages de paysans. Le récent déserteur du village de la feuille décida alors d’arrêter sa méditation pour aller faire un brin d'entrainement car tout ninja qui se respecte doit garder la forme et il y a toujours meilleur que soit donc on ne s'entraine jamais trop. Zuko enfila donc un simple pantalon bourgogne avec une ceinture qui avait comme boucle l'insigne du clan Ozai, cette insigne se retrouvait toujours sur les vêtements de Zuko, son clan étant une des seuls choses qu'il lui reste dans ce misérable monde a la dérive. De plus, il revêtit également un haut de kimono de la même couleur que son pantalon. Par la suite il prit un de ses katana favori et le mit dans son fourreau qu'il rattacha a sa ceinture. L'Ozai était maintenant prêt a aller s'entrainer. L'homme du feu se dirigea vers la sortie de son domaine, au passage les paysans et quelques ninjas qu'il croisa le salua et le remercia d'avoir ramener la paix dans le clan. Cela amusait plutôt Zuko car a proprement dit, il avait seulement éliminé son frère dans ses propres intérêts, mais ceux-ci avaient l'airs de coïncider avec ceux des habitants du domaine. Le chef du clan Ozai passa finalement la porte du domaine et il salua le garde de celle-ci d'un petit signe de la tête qui en disait beaucoup.

Mais ou Zuko allait t'il s'entrainer, les montagnes, trop loin et frisquet, l’arène, trop indiscret, il opta finalement pour un lieux en en foret en banlieue de Konoha, un lieux paisible au bord de l'eau, que demander de mieux pour un petit entraînement matinal, de plus il était asser loin pour ne pas que des trouble-fêtes viennent le déranger... Zuko se dirigea alors vers celui-ci, après quelques minutes de marche il arriva finalement au lieu désiré. Quelques shinobi, plus précisément un Junnin avec ses élèves occupais déjà une partie de l'aire d'entrainement, l'Ozai trouva cela intéressant, il n'avait jamais pense a devenir un mentor, cela pourrait être une bonne option pour lui vu ses grandes connaissances et expérience de vie, mais bon cela n’était pas a l'ordre du jour pour Zuko. Il s’éloigna un tantinet et puis il trouva un endroit parfait pour lui. Zuko prit une bonne inspiration puis il se mit en position de garde, il malaxa son chakra puis il le concentra dans ses membres et il s’élança vers des arbres pour les martela de coup, qui était amplifier avec une couche de feu, ce qui est un pouvoir propre au Ozai qui rajoute a leurs Taijutsus une certaine puissance. Zuko continua de massacrer ces pauvres petits arbres pendants quelques temps, autour de lui les arbres commençaient a tombés, ne laissant derrière eux qu'un tronc fumant rejetant des tisons de feu, cela était maintenant la dernière preuves d'existence sur terre de ces valeureux feuillus.

Cet entrainement ce déroulait a merveille, l'Ozai avait retrouver sa forme d'antan, il était aujourd'hui plus puissant que jamais. Mais tout a coup quelque chose vint perturbé la séance de perfectionnement de Zuko. Un peu avant qu'il porte le coup de grâce a un arbre, il s’arrêta subitement et se figea, puis il arrêta le mouvement et il s'assis sur le sol et fixa le soleil, l'air tout troubler... Il avait eu un flash, un flash de lui donnant la mort a de trop nombreuse âmes humaines, les coups qu'il portaient a ces arbres était comme ceux qu'il faisait sur le champ de bataille, mais les arbres eux n’était pas des pertes humaines... Puis il se demanda, mais pourquoi autant de mort? Pourquoi lors de sa vie il avait tuer si froidement autant de personnes? Il était devenu une machine a tuer, une machine de guerre, sans émotions et cruelle, qui se contente de tuer, inopinément, il usait de violence pour arriver a ses buts, mais qu'est ce que Zuko était devenu? Lui même avait de la difficulté a expliquer cela, du petit garçon honorable et parfait il était maintenant cette bête sanguinaire que nous connaissons... Au moins certaine choses de son passer était encore solidement graver en lui, telle plusieurs valeurs, telle le respect, du moins moins que avant mais cette notion était encore lah. La discipline et la persévérance eux n'avait jamais quitter le navire, l'Ozai avait toujours eu un mental d'acier, jamais au grand jamais il ne lâcherait si il avait une idée en tête et il l’accomplirait coute que coute...

Bref, Zuko decida d’arrêter de penser a tout ça et d'aller se changer les idées, et quoi de mieux pour cela que d'aller a Tanzaku pour boire et jouer un peu? Donc il prit la direction de ce village du plaisir! Après plusieurs minutes d'une marche sans encombre il arriva dans ce village, et étant déserteur de rang S, cela est normal que tout le monde le regardait et murmurait, mais vu que ce village est neutre et que Zuko possédait une certaine notoriété, personne n'osait trop venir le déranger, et cela était mieux comme ça, car l'Ozai n'avait pas planifié de tuer quelqu'un aujourd'hui... Donc, l'ex ANBU de Konoha avança dans les rues de Tanzaku a la recherche d'un endroit ou il pourrait passer du bon temps,le monde s’essartait de son chemin lors de son passage, il avaient peur, il le respectait, il devait croire que si il frôlait Zuko ce dernier les tuerait... La peur, il la voyait en eux, mais pourquoi avoir peur de lui? Il n’était pas si fou que ça, du moins pas en ce moment...

Après quelques minutes de marche et de dévisagement il trouva enfin un endroit qui semblait a priori sympa, un bar du nom "Chez Izuko", pas trop chic, mais pas trop miteux, parfait, de plus il avait une impression qu'il devait y aller. Il ne tarda pas a découvrir pourquoi... En effet lorsque qu'il pénétra dans le bar, il vu de loin un homme se lever et marcher vers une jeune femme, et de la façon que celui ci allait la voir c’était clair qu'il lui voulait du mal, on voyait la rage dans ses yeux. Mais un détail venu faire réagir Zuko, cette femme, il la connaissait, il reconnu son chakra son aura. Cette dernière parla et dit quelques mot que Zuko n'entendit pas, avec sa voix il la reconnu plus, elle était une Ozai, il en était sur, les habits de cette dernière venu confirmer le tout... Donc en un instant il arriva derrière l'homme et il lui mit un kunai sous la gorge et lui dit:

- Touche a un cheveux de cette femme et je t'arrache la tête compris?

Zuko ne le laissa même pas répondre et il le retourna et le regarda droit dans les yeux, le regard de notre protagoniste était si froid et rempli de fureur que l'homme devenu blanc, il pouvait presque voir la mort dans les yeux de Zuko... Ce dernier le poussa alors plus loin et l'homme parti asser vite sans rien rajouter... Cette petite scène avait attirer l'attention, pour clamer le tout Zuko prit la parole devant tout le monde:

-Il n'y a rien a voir ici... Laisser nous tranquille et tout va bien aller...

Sur les paroles du seigneur du feu, tout le monde retournèrent a leur occupation, avoir un nom et une réputation pouvait parfois servir, Zuko instaurais la peur chez les autres et i comptait bien s'en servir lorsque il en avait besoin... Bref, il regarda sa camarade du clan et lui dit, tout en l'invita a s'assoir sur la banquette pour discuter:

- Bonjour Ryuko, désoler de ce petit malaise... Cela fait plaisir de te revoir, sa va la vie pour toi?

C
ette question pouvait sembler banale mais en réalité elle pouvait en dire beaucoup. Zuko s'assit donc sur la banquette en attendant une réponse de son interlocutrice.
Ryûko Ozai

Ryûko Ozai

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le chemin du temps (PV: Zuko)   Le chemin du temps (PV: Zuko) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 2:06

Ryûko se retournas , il y avait aucune réponses et vus Zuko la défendre...Le Zuko? Le Zuko qu'elle n'avait pas vus depuis fort longtemps! Mais Ryûko n'allais pas lui sauter au cou. Elle avait trop changée pour ça...

Elle Fixait l'homme qui avait tenté de l'agresser , même si elle aurait pûs se défendre seule elle le fixais du regards puis détournats son regard pour le poser sur Zuko qui essayer de maitriser la situation.

Zuko se servait de la peurs des gens comme le temps qui fuyait...Elle n'avait décrocher aucun mots jusqu'a ce moment , Il l'invitas à s'assoirs sur la banquette..elle fît et un aquiecement et le suivas pour s'assoirs...

Il Lui posa une question et elle répondas d'un ton sec

Si je ne te réponds pas...ça t'aide?

Elle baissas d'un ton moin agressifs et lui chuchotas

Dit moi...Quesque fait un déserteurs de rang S ici?
Zuko Ozai

Zuko Ozai

MessageSujet: Re: Le chemin du temps (PV: Zuko)   Le chemin du temps (PV: Zuko) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 3:32

Sa cousine, voila un moment qu'il ne l'avait pas vu, elle avait changer, elle aussi semblait marquée par les événements de son passée, il voyait en elle la souffrance, la peine et la désolation, elle aussi n'avait surement pas eu la vie facile... Pauvre elle... Une fille si gentille et venant d'un bon clan, s o Zuko aurait été présent il aurais certainement pu faire quelque chose pour la sauver de ce qui lui est arriver... Mais non il n’était pas présent, tout ça a cause de son frère...

Bref, sa cousine lui répondu sur un ton plutôt sec, ce qui en laissait deviné gros sur son humeur...:

-Si je ne te réponds pas...ça t'aide?

Il était évident que elle n’était pas vraiment heureuse, car quelqu’un vivant dans le bonheur l'aurait tout simplement dit.. Et le fait qu'elle dise quelle ne réponde pas en répondant ceci était légèrement contradictoire donc le fait d'indiquer subtilement cela pouvait aussi en dire gros sur les états d’âmes d'une personne. Puis avant que Zuko ne puisse lui répondre elle poursuivi:

-Dit moi...Qu'est ce que fait un déserteurs de rang S ici?

Sa question était plutôt bonne, elle était très direct et en effet mais qu'est ce que quelqu’un de sa notoriété et de son niveau venait faire ici, car officiellement il était reconnu comme un dangereux criminel, comme une cible a abattre, comme l’ennemie public... Zuko trouvait cela plutôt drôle, car effectivement il savait qu'il était puissant, mais selon lui il n’était pas une vrai menace pour la societe, du moins pas pour le moment... Bon, il allait être poli et répondre comme il le faut a sa jeune cousine, en fait jeune, elle avait environ le même age que lui, mais bon... :

- Ce que je fait ici? Et bien je fait comme tout le monde, je prend du bon temps et je relaxe. Je crois que en ces temps trouble, un peu de détentes n'est pas de refus... Je voit que tu ne vas pas bien Ryuko, tu sais que tu peux tout me dire.

Zuko commanda alors du sake pour lui et sa cousine, puis il le sirota un peu tout en attendant la réponse de Ryuko.
Ryûko Ozai

Ryûko Ozai

Fiche Ninja
Missions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le chemin du temps (PV: Zuko)   Le chemin du temps (PV: Zuko) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:56

Elle n'était plus du genre a dansser la samba et sautant comme une folle...Elle avait répondus séchement à son propre cousin , celle qu'elle admirait...son combats dans son esprit feasait perdre des troupes, des troupes de vie...tout pourrait exploser elle était une bombe a

retardement...on passe le temps qui s'y écoule et on quitte le monde humain dans une extreme violence...son regard était soit remplis de haine soit vide...dans les deux cas elle répondais toujours aussi méchament..il lui manquais quelque choses qu'elle ne pûs combler dans le passer

quelques choses qu'elle aurait pus faire ,quelques choses ou qu'elle aurait pûs vivre..non dans tous ça elle rejetas tout ... tout comme un lepreux en quêtes de vie. Elle pleurais à l'intérieur d'elle même, c'était le seul endroit ou elle était seule...il lui posas une question et Ryûko levas un sourcils et feasant un petit rire

Tout te dire? A quoi bon ! Ha ha ha !

C'est vrai que ce n'était pas simpas ce que disait Ryûko à son cousin , mais elle ne pouvait pas s'en empècher...elle buvas quelques gorgée de son Sake.

elle s'adossas au mur tout en croisant les jambes et les bras
Dît moi, c'est toi qui ne semblent pas aller bien ! je crois que j'ai loupé un épisode du clan !
ses paroles était de plus en plus désagréables...mais elle ne pouvait pas se retenirs...
Zuko Ozai

Zuko Ozai

MessageSujet: Re: Le chemin du temps (PV: Zuko)   Le chemin du temps (PV: Zuko) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:08

E
lle ne répondit pas immédiatement, elle contenta plutôt de boire du saké, elle faisait surement cela parce que elle ne savait pas quoi répondre, elle achetait du temps en buvant tout bonnement son nectar de vie, mais bon la question de Zuko était plutôt direct et pouvait exiger une certaine réflexion, donc cela était parfaitement comprenable... Puis elle répondu quelques chose qui étonna l'Ozai, une réponse un peu vague mais perturbante:

-Tout te dire? A quoi bon ! Ha ha ha !

Mais était t'elle en train de rire de son chef, et pourquoi ne pas lui révéler ce qui se passait, car si quelqu’un était bien placer pour pouvoir l'aider, et bien c’était lui! Mais bon, encore une fois il était normal d'avoir son petit jardin secret, le chef du clan Ozai en avait lui même un énorme, a vrai dire, peu, et presque personne ne savait vraiment ce qu'il pensait et avait fait, et ceux qui en avait une petite idée et bien ils étaient mort... Donc pour le comprendre il aurait fallu ressusciter les morts et tout les interroger dans le but d'avoir une chance de voir clair dans son cerveau, ce qui s’avérerait une tache monumentale... Bref... Sa cousine, s'adossa au mur et dit a son idole, bon peut-être pas mais bon... :

-Dît moi, c'est toi qui ne semblent pas aller bien ! je crois que j'ai loupé un épisode du clan !

Elle trouvait que Zuko n'allait pas bien, mais comment avait t'elle pu voir ceci, car il était de marbre, ou presque et il était maintenant sans presque aucune émotions, donc détecter la moindre faille en lui était un exploit, mais bon elle était de sa famille, donc elle le connaissait plus que les autres, et de plus c'est une femme, et parfois l'intuition féminine peut s’avérer utile... Elle disait avoir louper une épisode du clan, en effet elle avait manquer le retour de Zuko et son combat contre son frère, une étape charnière pour le clan, mais bon il prendrait soin de tout lui expliquer cela
...

-Moi, je vais correct, mais sentiment, je les contrôlent, et tout ceci est bien hors de ton controle, désolé... Et en ce qui concerne le clan, et bien, peut tu me dire ce que tu en sait et jusque ou tu sait ce qui s'est passer et quand tu n'as pas été présente, de cette façon je pourrai te mettre a jour.

Zuko regarda Ryuko en buvant son saké, tout en réfléchissant au dernier événement et a comment il allait expliquer cela a sa cousine...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chemin du temps (PV: Zuko)   Le chemin du temps (PV: Zuko) I_icon_minitime

Le chemin du temps (PV: Zuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1