Bijûu no Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp et préparez vous à combattre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau corps [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau corps [Entrainement] Vide
MessageSujet: Un nouveau corps [Entrainement]   Un nouveau corps [Entrainement] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:43

Je venais de subir une cuisante défaite de la part de Maitre Orochimaru durant notre combat, j'avais pourtant mis en œuvre tout ce que je pouvais dévoilé pour l'instant mais j'aurai du sortir mes deux pièces maitresse pour le vaincre mais je ne pouvais les sortir tout de suite, du moins pas avant qu'une guerre soit lancé, guerre que je compte déclaré aux cinq grands pays une fois que j'aurai tout réuni ce qui n'est pas encore fait. J'étais dans mon repaire situé au pays de la terre entrain de rentre à mes corps endommagé par Maitre Orochimaru, surtout pour Haku qui a eu un Kunai à l'intérieur de son corps qui l'empêchait de se guérir mais ceci fut vite réglé, je garda le Kunai dans mes réserves d'objet contenant des ADN, celui ci pourrai être utile pour plus tard. Mais durant mes recherches sur les ADN et sur l'Edo Tensei afin de l'amélioré, le rendre plus puissant ou bien créé des corps à partir d'ADN. Je trouva d'ailleurs un parchemin sur ça, où un simple ADN suffirai pour recréé un corps ainsi qu'un ninja. Le parchemin parlait d'un Edo Tensei particulier et d'une connaissance précise dans le domaine médical, une chance que c'est mon cas, il me manquait juste un test et je savais lequel serait parfait et pas trop loin à avoir. Je sortis du repaire et me dirigea vers le temple d'Iwa qui se trouve à une bonne distance d'Iwa, je pourrai tuer ceux qui s'interpose devant ce que je veux. J'arriva rapidement au abord du temple, mais je sentais la présence de ninja ce qui était gênant, même si à première vue ils devaient être environ cinq a garder le temple cette nuit, rien de bien inquiétant à vrai dire. Je posa mes mains au sol et fit sortir un cercueil, je ne voulais pas être dérangé et cela sera vite fait avec lui, Sasori sortit du cercueil et fit apparaitre le troisième Kazekage qui depuis tout ce temps à été reconstruit par cet expert en marionnette qui est Sasori.

Une fine couche de limaille de fer envahi le temple de la terre qui brouilla la vue des moines du temple laissant entrant Sasori comme si de rien était dans ce temple, mais un des moines réussi à s'en sortir et réussi à balayer la limaille de fer grâce à une technique Doton libérant les quatre autre moines. Sasori utilisa la limaille de fer pour créé deux pieux de limaille ainsi que plusieurs petit pieux en limaille de fer, qui foncèrent sur les moines du temple mais bien sûr tout ceci fut de courte durée vu que les cinq moines utilisèrent une nouvelle technique Doton afin de les bloquer tous sans aucune exception libérant de la limaille de fer partout dans le temple mais également à des endroits particulier, l'intérieur même des corps des cinq moines. Je sortis de ma cachette et entra dans le temple derrière Sasori. Je me fis voir aux moines qui étaient tous surpris de moi voir là. Quatre tentèrent de m'avoir avec une technique Doton combiné pendant que le dernier tentait de fuir pour réussir à prévenir Iwa de ma venu mais sans y attendre, la limaille dans le corps des cinq moines furent effet et s'agrandir afin de transpercer les moines de l'intérieur ce qui eut pour effet de les laisser à moitié mort dans le temple et au abord du temple, le poison saura les finir. Je laissa Sasori là en plein milieu du temple le temps de fouiller dans le temple un objet qui appartenait au mort que je veux. Je fini par trouver une mèche de cheveux près d'une stèle de caillou où il y était écrit "Shodaime Tsuchikage" dessus. Je ramassa la mèche de cheveux puis parti en laissant un message sur les corps des moines, un message de sang et de limaille sur les corps disant "Le serpent blanc est passé par là"

Je retourna donc à mon repaire dans le pays de la terre en compagnie de Sasori qui disparu une fois arrivé, le voyage ce déroula sans problème, maintenant je devais passé à la phase compliqué et technique. Dans mon repaire je commençais par analyser l'ADN qui se trouvait dans les cheveux afin de les isolés et je trouva par chance un chromatine, le seul qui n'a pas été détruit depuis tout ce temps, une chance pour moi je devrai dire. Je l'extirpa délicatement grâce à mes connaissances médical et le plaça dans une solution spécifique que je dois inséré dans le corps de quelqu'un afin que je puisse recréé le corps. Je fis un tour dans la prison alentour, une prison que Maitre Orochimaru gardait secrète, je trouva des prisonniers en masse, mais j'avais juste besoin d'un corps frais, mais mort vu qu'il me fallait un cadavre, je ne peux pas créer à partir d'une simple cellule encore. J'utilisa mon serpent qui me sert de queue pour attraper à la gorge un prisonnier et je partis avec pour rejoindre mon repaire. J'installa le corps encore vivant sur une table d'opération et le ligota fermement, il hurla de peur à la vue de se qu'il l'attendait et à la vue de ce que je suis devenu. Je pris mon scalpel et lui trancha la gorge avec et instaura le produit doté de l'ADN du premier Tsuchikage dedans puis referma tout de suite la blessure à la gorge de nouveau mort. Je souleva le corps et le plaça dans une sorte de prison géante avec une solution guérisseuse de mon cru. Ceci devrait prendre du temps, pour que le corps s'y habitue et se transforme pour devenir le ninja voulu. Cela dura deux jours, deux jours où je passais mon temps à lire mes parchemins sur l'Edo Tensei afin de l'améliorer. Je retourna voir le corps pour voir un vieil homme à l'intérieur, la chirurgie a parfaitement fonctionner, je le sortis de la solution et le mit sur la table d'opération, la seconde partie est fini, je devais finir avec la troisième étape et afin passer à la vérification. J'ouvris le crâne du vieil homme et lui instaura mon sceau spécial que j'instaure à tout mes cadavres, le sceau qui permet à mes corps de rentré dans leur cercueil automatiquement en cas de danger extrême, puis je referma le crâne du vieux parfaitement et le mit dans un cercueil que je venais de faire apparaitre et qui disparu ensuite.

Je sortis de mon repaire afin de ne pas être gêné durant l'invocation, je posa mes mains et fis sortir un cercueil où le vieil homme sortit, c'était un vieil homme avec une longue barbe et une moustache très particulière mais je voulais voir si sa réputation était vrai, pour le fondateur d'Iwa il ne doit pas être un faible. Et oui ceci se fit sentir quand il commença à s'envoler et créer un immense tremblement de terre qui se fit ressentir jusqu'à Iwa malgré la distance qui se sépare d'Iwa et de notre emplacement. Suivit d'une immense armada d'abeille de plus en plus grosse, ce ninja sera une de mes pièces maitresse aussi, mais tout comme le Mizukage il va demandé beaucoup de chakra à l'invoquer, il faudra pas l'utiliser à tout vas. Je le renferma dans le cercueil et le fit disparaitre. Tout ceci était parfait, je décida de bouger afin d'aller dans un autre pays et me reposer quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau corps [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement en vu d'une prochaine mission.
» [Entraînement Technique de Rang A] "Je ne suis pas Wonder Woman..."
» Un entrainement particulier avec une personne particulière
» Entraînement pour maîtriser le clonage aqueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijûu no Sekkai :: Les 5 Grandes Nations :: Tsuchi no Kuni ~ Pays de la Terre :: Temple de la Terre-